Nombre total de pages vues

dimanche 7 novembre 2010

Jour 44 - Bogota - Toronto

C’est fait, nous avons quitté Bogota hier soir. Comme prévue, notre transport est arrivé à , il 9hrs précis pour venir nous chercher, Je ne peux vous décrire correctement l’au revoir que nous avons eu de la part des autres résident de la pension, je peux juste vous dire que nous nous attendions pas a ca, chacun eux, et venue nous saluer personnellement, et ils nous ont même aider au transporter nos valise dans le véhicule (peut-être était t’il content finalement de nous voir partir ? ) mais de notre coté, nous avons laisser plein d’amie dernier nous, de différente nationalité (Québécoise, Belge, Italienne, Allemande, etc.)

Sur le route en direction de l’aéroport, il a eu un accident impliquant 7 véhicule, le trafic était d’enfer, nous somme arrivé tout juste pour 10hrs, notre chauffeur nous accompagnais partout à l’intérieur de l’aéroport, je peux vous confirmé qu’il à fait tout en sont pouvoir pour nous aider, il courant d’un bord et de l’autre. Malgré tout, une fois que nous avons franchis les coté sécurisé, ca na pas toujours été facile.

Le premiers « Kiyose » l’employer du département de la sécurité ne savais pas quoi faire avec les papiers d’adoption , il à été chercher un collègue, qui lui a donner la formation devant nous, bref, cette était a pris prés de 20 minutes, Go, on continue, nous pensions que nous étions prêt à l’embarquement, mais non, une fois à la porte d’embarquement, ils nous demande une autre fois nos passeport, et la, la nouvelle fait mal, je dois laisser Nancy en arrière avec les 3 enfants, car la police veux inspecter une de nos valise qu’ils on jugé suspect au Rayon X. Encore la, je dois attendre près de 20 minutes seul, le Policier ne se présentais pas, je peux vous dire qu’il vous en passe des choses en tête durant ce temps, Finalement, après l’inspection de la valise, nous pouvons embarqué, tout juste 10 minutes avant la fermeture des portes. Avais t’il vraiment trouvé quelque choses de suspect, ou c’était nos photo de passeport ?????

Le Vol c’est quand même bien passé, outre la petite crise de Camillo à 3hrs du matin, juste assez forte et longue pour réveiller l’Avions au complet.

Nous somme atterrie à Toronto avec 50 minutes d’avance sur le plan de vol, et disons qu’avec tout ce que nous avions passé à Bogota, j’anticipai le pire. Premier Kiyose à la douane, le douanier regarde les visas des enfants, et nous dit qu’il ne connaissait pas ce papier, Merde…………. On ne se tirera pas, il nous fait passé directement à immigration Canada, une file d’environs 50 personnes était en avant de nous, les enfants sont un peu tannant, ils sont brulé, et je les comprends. Une fois avec l’agente d’immigration Canada, tout c’est bien passé, en moins de 4 minutes, tout était régler. Nous pouvions aller récupérer nos bagages pour s’occuper de nos transferts et finalement aller déjeuner.

Nous somme présentement en attente de notre vol pour Québec.


Bogota une samedi soir

Il a hâte d'arrivé à l'aéroport


La maman aussi à hâte

Le premier déjeuné en sol Canadien



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire