Nombre total de pages vues

lundi 1 novembre 2010

Jour 38 - Salitre Mágico Park

Aujourd’hui, je crois que nous avons vraiment fatigué les gars, après une grosse journée hier, nous somme partie à 9hrs ce matin, pour le Salitre Mágico Park un peu comme Expo Québec, avec ces manège, et autres attraction, mais ceci dans un site permanant, et faisais obstructions de tout ce qui est rouille ou mauvais entretiens des manèges.

Nous somme aller à ce parc, avec Mélanie, Daniel et leur fille Maria, qui c’est beaucoup, et d’une très belle manière en plus, s’occuper de Camilo dans les manèges que nous ne pouvions aller.

Nous sommes revenue tout juste pour le souper, par la suite, ce fût les douches, et un petit film pour le dodo.

Notre temps ici, acheve vraiment, nous en somme rendu à faire le décompte inversé, nous avons passé notre derniers dimanche, à Usaquen et le parc Diversity, Nous avons passé notre dernier lundi en terre Colombienne au parc Salitre Magico, et demain, sera notre dernier mardi ici, si tout ca normalement, nous devrions avoir en main nos visa mercredi.

Les enfants nous parle de plus en plus du Canada, ils ont bien hâte, tant qu’a nous, nous avons hâte de voir leur réactions face à la température du Québec.




Ici, Maria a fait preuve de beaucoup de courage pour accompagné Camillo, elle avais peur dans ces cabine, et elle tenais très fort la main à Camillo, mais après lui avoir fait esseyer la grande roue, croyez moi que cette peur à disparue!!!

Que du plaisirs, même si la 2ieme fois que David y est allé, le manège à resté en panne! il à très bien fait ca, il est resté très calme............ jusqu'à une envie de chichi lui pogne !!!

Le p'tit train du bonheur


Maria et Camillo collé, collé

Il en a qui ont pue tout à fait 20 ans pour ce genre de parc............


Yes. on glisse

L'avenir dans le camionage est assuré!


La grande roue

Une vue sur une partie du parc, prise à partir de la grande roue

Le Cirque du Soleil était installé tout juste à coté, avec son spectacle Quidam, en arrière plan, une vue de Bogota

Une autre vue de Bogota, mais du coté opposé de la photo précedente

Icitte ca brasse!

David se trouve toujours le moyen d’être avec une Nina

La charmante Maria à encore une fois de plus accompagné Camillo dans ce manège

La maman qui attend patiemment

Ils ont tu l'air malheureux un peux!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire