En cette 42ieme journée en terre colombienne, nous sommes rendus à une étape que nous espérions depuis le début, nous ne comptons plus notre temps ici, en semaine, ni en jour, mais bien en heures, demain, à la même heure que je vous écris ce soir, nous serons dans le transport entre le Las Palmas et l’aéroport international de Bogotá.
Ce matin, nous avons commencé à préparer nos valises pour demain, ainsi que le linge, mais surprise, il nous manque, encore une fois, une valise, alors, quoi de mieux que d’aller au centre d’achat Unicentro, avec deux autre familles qui parlent français, ce fut bien plaisant, surtout de diner au McDo, alors que tout ce que l’on entendait tout le tour de nous au 2ième étage du restaurant, était du français, ça à donner un avant-goût à nos enfants, de ce qu’ils vivront à partir de dimanche.
Mais le retour, fut plus que pénible, il nous à fallu presque 2 hrs pour nous trouver un taxi pour le retour………….. Je vous passe de commentaires.
Pour ceux qui se posent des questions, concernant le changement d’heure durant le vol, ne vous inquiétez pas, si nous serions partie la semaine passée, nous aurions quitté Bogotà à 23h05, pour un arrivé à Toronto à 6 :15hrs du matin, mais étant donné le changement d’heure, notre vol part demain soir, 23h50, pour un arrivé à 6hrs à Toronto, donc, nous serons à Québec, à midi, sur le nouveau fuseau horaire.
Demain, je ne sais pas si j’aurais le temps de vous écrire, mais ci c’est le cas, mes dernières notes en Colombie, seront faites tôt après le souper.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire