Nombre total de pages vues

mercredi 13 octobre 2010

Jour 19 - Un nouveau monde

Nous nous retrouvons ce soir, a moins de 30 minutes du centre ville de Manizales, dans un tout nouvel environnement, fini les bruit d’auto, de klaxon, de la fiesta des voisins, nous somme en pleine campagne, dans une zone cafetière. La température est complètement différente du centre ville, nous somme beaucoup plus bas en altitude, donc, beaucoup plus chaud, il est passé 22 hrs à Manizales (23hrs au Canada) et la température dois encore être très près du 30 dégrée, comparativement a 16-18 au centre ville.

Une fois arrivé sur place, il n’a pas été long pour que les enfants enfilent leur costume de bain, pour essayer la piscine. À ce que j’ai pue constater, c’était leur première expérience de la sorte. Ils ont passé l’après-midi dans la piscine, pour par lui suite, un petit souper en famille, en compagnie de Ruben et de sont Frère Juan.

Demain matin, nous devrions aller visite une cafetière, pour par la suite, profiter de la piscine en après-midi.


Si Ruben peux arrivé, je vais pouvoir vivre ma vie d'enfance!!!


De la crème glacé au fraise hummmmmmmmmmmm







Une partie de la piscine

Une partie du terrain (toujours en pente)

Notre maison

Un de mes 2 nouvelle ami - Sacha

Yo Man!

Coucher de soleil dans les montagnes

Ben oui, même après une grosse journée, je fait encore des nouilleries


Ruben et son frère Juan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire