Nombre total de pages vues

jeudi 14 octobre 2010

Jour 20 - La Piscina

Ce matin, nous nous somme réveiller au son de COQ, par un, ni deux, mais bien 3 coq qui se faisais concurrence!!!

Après le déjeuner, nous somme aller jouer au ballon sur la partie plane du terrain, et deviné à quel sport, au soccer bien entendu, ici, les enfants apprennent a frappé un ballon avant de marché!

Ce matin, nous étions supposé allé visiter une culture de café, mais les plans on totalement changer, la journée c’est appeler piscine en avant midi, ensuite, diner, sieste et piscine jusqu’à 18 hrs ce soir, je n’ai pas besoin de vous dire que les enfants était très fatigué de leur journée.

Demain matin, nous nous rendons avec notre interprète dans la culture de café, il viendra nous chercher vers les 8hrs, afin que le soleil ne soi pas trop fort. Nous avons eu de la belle température aujourd’hui, ca dépassais les 30 dégrée, moi et Nancy ressemblons a des homards ce soir, nous somme rouge. Pour être franc, gens de Québec, j’ai eu une petite pensé pour vous quand j’ai sue que votre température était proche du point de congélation, et que nous ici, la température dépassais de beaucoup de le point de transpiration.

Ce soir, la température est plus confortable qu’hier soir même heures, il doit faire dans les 25 dégrée.

En terminant, nous voudrions envoyer un message personnelle a une de nos amies très proches, sache que nous somme avec toi, nous pensons régulièrement à toi et nous prenons de tes nouvelles le plus souvent possible. Tu n’es pas seul dans cette épreuve, nous la traverserons avec toi, à tout moment.


Petit déjeuner tranquille

Oops on à de la visite par la porte arrière de la maison


Nous nous somme aperçue ce matin, que nous avions eu un gardiens tout la nuit coucher devant la maison, ici, Camillo fait ses première caresse à un Chien

Qu'est-ce qui veut la calotte a matin ???

J'ai ben beau être un chien Colombien, mais je joue pas au soccer, demande a l'autre chien "SACHA", lui il joue au soccer

Señorita Musculo

Ti-Cul Camillo, dans un bateau barbie, ouff, la virilité a pris le bord




Un bananier dans notre cour arriere

Des cocotiers dans notre cour sur le coté

Même si je porte des balle "miss kitty", je suis heureux comme un poison dans l'eau

Notre maison au coucher du soleil


Camillo se fait de nouveau amis


Le souper en famille

1 commentaire:

  1. Cher Camillo, tu es bien mieux avec ton bateau Barbie qu'un chandail des Nordiques HAHAHA. Très belle votre maison. Très belle vacance pour la famille. Ciao de Bogota.

    RépondreSupprimer