Nombre total de pages vues

lundi 25 octobre 2010

Jour 31 - Immigration Canada

À la même date et pratiquement à la même heure, le mois dernier, j’écrivais mon tout premier message sur le blog à partir Bogota, en Colombie, alors que nous entamions notre périple ici, et 1 mois plus tard, je suis toujours entrain de vous écrire de Bogota, mais cette fois-ci, nous voyons la fin arrivé à grand pas !

Effectivement, nous avons passé pratiquement toute la journée a remplir des formulaire d’immigration canada, pour les visas de nos fils, (3 fils, 3x plus de papier), et disons que certaine question était plutôt ambigüe, il a donc fallut tenté de rejoindre immigration Canada, sans toutefois avoir de réponse, par la suite, j’ai appeler à l’ambassade du Canada à Bogota, mais eu, ils suivent la mode Colombienne, les bureaux était fermé de 11h à 14 hrs. Malgré tout, nous avons réussis a complété nos papiers.

Demain matin, notre avocate, Edna, viens nous chercher a 7hrs pour les passeports des enfants. Une fois ces passeport en main, si notre avocate à tout les papiers qu’il faut, la représente de l’ambassade m’a dit au téléphone, que si nous présentions nos papiers mercredi, et que elle de sont coté recevais les autorisations dans la même journée, nous pourrions avoir nos visa vendredi, sinon, la réception des visas se ferais plus mardi ou mercredi, car ici en Colombie, c’est jour férie lundi, et rien ne se passe.

Malgré tout, nous avons passé une bonne journée, les enfants ce sont bien amusé entre eux, et même Camilo c’est fait une petite blonde Sophia, qui part de la pension vendredi, pour se rendre dans son nouveau pays, l’Allemagne. Demain, le propriétaire de l’hotel, nous à dit qu’un autre couple de Canadien serais permis nous, mais pour l’instant, aucun détail de plus.

Demain soir, je serais plus en mesure de vous donner d’autre détail concernant nos dernière démarche avant notre retour au Canada.

Gardé le sourire, car dans 2 mois, jour pour jour, c’est Noel!!!


Ici ont vois Camilo jouer avec sa Maman, sous le regard attentif de Sophia, la petite blonde de Camillo

Celui-là à pas trop l'air malheureux à la pension

Andres-Felipe avec son nouvel ami qui partira bientôt pour l'Italie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire