Nombre total de pages vues

vendredi 29 octobre 2010

Jour 35 - L'Halloween

Notre journée du 29 octobre a été sous le thème de l’halloween. Premièrement, ce matin, nous sommes allés dans un centre d’achat, le Unicentro, un très gros centre d’achat, sur plusieurs étages, avec des magasins nord américains, tel que : Tommy Hillfinger, Esprit, Adidas, et même un McDo!, ou nous avons été diner.

Nous étions de retour à la pension vers 13hrs, et nous avons préparé les enfants aux party d’halloween, qui était organisé par le propriétaire de la pension. Le tout débutait à partir de 14hrs à la pension, nous étions un peu tristes car nous avons attendu un l’appel pour nos visas tout l’avant-midi, et nous avions rien eu comme nouvelle.

Vers 15h30, le propriétaire de l’hôtel est au cellulaire, et me fait signe qu’il parle avec notre avocate, ( Le propriétaire de l’hôtel parle très bien l’espagnol, l’anglais, l’italien et l’allemand), une fois l’appel terminé, il nous indique que l’autorisation pour le visa a été émis à 13hrs, mais comme l’ambassade fermait à 13hrs, pour ne ré-ouvrir que mardi, car ici, lundi est férié, donc, nos visas seraient émis mardi, quel les documents seraient signés mercredi, et que nous devrions avoir en main tout les documents ce jeudi!

Donc, notre vol de retour à été déplacé au samedi 6 novembre, nous serons à Québec à 12h04!

Notre dernière semaine à Bogota sera une semaine plus touristique, nous avons déjà des activités d’organisées pour Dimanche, Lundi et Mercredi


Voici le McDo dans le centre d'achat, c'est la première fois que je voyais Nancy demander d'aller dîner la, faut croire que la nourriture colombienne et elle, ne font pas bon ménage!

L'attente du repas!

J'ai toujours soif moi!

Leur premiers diner au McDo à vie (et surement pas le dernier)


Des gens que nous avons croisé dans le centre d'achat

Nos deux Iron Man (Iron Man David, et Iron Man Pipé)


Watch-out, Power ranger et la aussi

Ma punition et fini, youpi, je peux aller m'amuser

Sarah, une allemande, employer de l’hôtel


Carlos, le propriétaire

Power Ranger se prépare au combat !





Ils avais envoyer les parents dans les chambres, avec des plats de bonbon, et les enfants, tous ensembles, faisait le tour des chambres, et chantais une chanson pour avoir des bonbon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire