Nous pourrions résumer notre 34ieme journée en Colombie comme une journée perdue à attendre, je vous explique.
Premièrement, hier soir (mercredi), nous avions un rendez-vous avec notre avocate pour la remise des dossiers, malheureusement, elle ne sais jamais présenté, mais heureusement, ce matin, elle avais laisser un message au responsable de l’hôtel pour nous avisé quelle passerais ce matin, tout était correct pour nous, car nous avions un rendez-vous avec un médecins qui venais nous voir à l’hôtel à midi, pour le renouvellement d’une prescription, et par la suite, nous devions aller avec Carlos, cherche le médicaments.
À notre arrivé à Manizales, nous avons rapidement compris, qu’un délai de 15 minutes passé l’heure n’était pas considéré comme un retard, il commençait à être en retard après 30 minutes.
Or, ici, à Bogota, on dirait que la notion du retard n’est pas tout a fait la même chose, ce matin, notre avocate ne sais jamais présenter, elle à laissé un message en milieu d’après midi pour nous dire quelle serais un peu en retard. Le médecin, avec qui nous avions rendez-vous est arrivé avec 3hrs de retard, Carlos, le propriétaire de l’hôtel, n’est toujours pas venu nous chercher pour les médicaments, mais au moins, il à appeler à plusieurs reprise pour nous avertir de son retard.
Carlos est finalement arrivé vers le 19h30, il m’expliquait alors qu’ici à Bogota, étant donner qu’ils sont plus de 8 millions d’habitant, les voitures on des restrictions la semaine, c'est-à-dire que tu ne peux utiliser ta voiture plus de 3 jours dans la semaine, et ce, a des jours précis, selon le derniers chiffres de la plaque immatriculation. Or nous somme partie à ce moments la, pour la pharmacie, mais en partait sortez vous tout de suite de la tête les pharmacies tel que Jean Coutu ou Uniprix, c’est complètements différent, car, les pharmacies, ne tienne pas en main tout les médicaments, donc, notre périple de la soirée à été de faire 5 pharmacies, sans jamais trouvé ce que nous avions de besoin. Carlos, ira, demain matin, nous trouvé ce que nous avons de besoin.
Et ce n’est que finalement vers les 20h30 au moment ou ne l’attendions plus, notre avocate c’est présenté sur les lieux, pour la remise de touts nos dossiers.
Bref, aujourd’hui, nous avons perdu complètement notre journée à attendre, alors que nous aurions pus aller faire des achats de souvenir….
En direct de la chambre #4 du Las Palmas à Bogota, nous vous disons au revoir, et en espérant vous annoncer une bonne nouvelle demain!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire