Nombre total de pages vues

dimanche 26 septembre 2010

Jour 2 Arrivé à Manizales

Aujourd’hui pour faire changement ce sera moi qui vous raconterez notre journée. Nous avons passé une super belle nuit hum hum hum!!!...j’ai passé une bonne nuit, car il semble m’a-t-on raconté que je ronflais, mais il n’y a pas de témoin de cela…en tout cas. À mon frère Alain nous t’avions promis au téléphone que nous avions un « side line » à te proposer, une cie que tu pourrais partir à un prix on ne peut plus modique le voilà. Ce serait super pour toi qui adore les hauteurs.



Nous avons pris un petit déjeuner où nous avons rencontré un couple d’américain à la table voisine. Par la suite, nous avons quitté l’Hôtel avec Edna la représentante de l’agence d’adoption pour l’aéroport direction Manizales.

Je suis tu contente de prendre l'avions moi la, j'en voie plein en avant de moi, des belle grosse rouge, avec de gros réacteur, on va être bien sur ce vol


Mais ce que nous ne savions pas, c'est que nous devions prendre un autobus (d'environs 20 personnes, mais nous étions au moins double à l'intérieur) pour découvrir ce qui nous servirait de "Taco Volant" et oui mon frère, cette fois-ci c’était bel et bien un avion à hélices et comme Danick l’appelait air banana. Nous avons roulé environ 20 minutes sur le « taxi way » avant notre envolée.





Nous à bord du Air BANANA Express



Vue sur la ville de Bogota au décollage


Vue sur la ville de Manizales en tentative d'attérissage


Lorsque l’avion faisait des folies genre tourner un peu sur le côté hahaha je serrais les mains de mon voisins mais à part cela tout à bien été et aucun doigt n’a été cassé ouf! Nous avons eu une vue superbe pendant le temps que l’on attendait l’autorisation de se poser.

Bref, le monstre de la ronde c’est trois fois rien à côté d’un tel atterrissage.

Aéroport de Manizales


pour 20,000 Pesos (10.00$) Nous avons eu droit a 2 gars, qui ont courru pour trouver nos bagages, les pousser à travers du monde et te trouver un taxi

Rendu là-bas nous avons rencontré notre interprète Ruben


LE taxis, 3 adultes (4 avec le chauffeur), 4 grosses valises, 2 portables, 2 sac de voyages mais ce ne fut rien comparé à la ride qui nous a payé, je vous jure, on espérais juste que les portes ouvre pas, et à la fin, on commançait a chercher les "vomis bag", c'était même plus des Cow-boy, mais plutôt digne d'un grand Rodéo


Par la suite, nous avons été à l’épicerie où il n’y avait pas de pepsi Danick pleure depuis ce temps hahaha toutes sorte de deuils à faire dans la vie. Par la suite la visite de notre appartement qui est en général assez bien. Mise à part quelques commodités manquantes : poêle pour cuisson, bain (douche seulement, là c’est moi qui doit faire un deuil hahah!), pas de sécheuse, pas de chauffage et surtout pas d’eau très chaude. L’appartement confirme ce que les gens disaient il n’y a pas de bain partout.










Finalement, nous n’aurons pas les enfants lundi comme c'était prévue au départ, car une psychologue au dossier doit se rendre à la cour pour une autre cause donc nous devrons nous rendre à l’ICBF demain tel que prévu pour la paperasse et mardi ce sera nos amours qui viendront nous rejoindre à 10h00 heure de Colombie 11h00 heure de Québec. Nous leur feront une fête à ce moment là.


déja des cadeaux les attendent

1 commentaire:

  1. Salut, Danick, lance toi dans le Colombianna, ça remplace le pepsi et c'est sûr que tes kids vont adorer. Pour l'eau chaude, c'est parreils à Medellin, àààà c'est colombien au sang chaud...ils doivent ce refroidir LOL!

    RépondreSupprimer