À notre réveil (vers 7h30) la vue était magnifique, on pouvait voir les neiges éternelles dans la cordillère des Andes, nous avons déjeuné par la suite nous nous sommes préparés pour notre sortie, Ruben, notre interprète, nous faisait découvrir le parc populaire de Manizales.
A Notre surprise, le parc est superbe, avec de grands espaces de gazon, des glissades, piscine, et des VTT.
Ca n’a pas été long que les enfants se sont roulés dans le gazon, il ne faut pas oublier que Manizales est en montagne, donc, le parc est en pente. Dans le parc, il avait plusieurs équipes de soccer qui pratiquaient, d’âge variant entre 3 et 15 ans. Nous avons trouvé un emplacement ou il avait des jeux, glissades, balançoires, et location de VTT (4 roue) dans un circuit fermé. Ça na pas été long que les enfants voulaient aller faire du 4 roues, alors Papa a dû se sacrifier bien entendu ;-)
Après 25000 pesos de dépensés en 4 roue, nous avons joué au soccer avec les gars, Ruben et Monique. Ici il ne faut pas oublier que nous sommes a 2200 mètres au dessus de la mer, or, nous avions de la difficulté à courir, on cherchait beaucoup notre air.
Lors de notre retour (en taxi), fut une fois de plus une aventure, a travers de nombreux virages, de côtése, montagnes, de changement de voies extrêmes, des fous rire immense en sont sortie, tellement que Nancy et les fistons se sont fait brassés, malgré tout Camillo a réussi à s’endormir en taxi.
Notre après midi a été plutôt cinéma, car Ti-cul dormait, ensuite, rien de moins qu’une bonne bataille entre gars.
Pour l’instant, nous avons rien de prévue a notre horaire pour demain, peut-être une marche dans le centre-ville, ou une visite touristique des alentours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire