Nombre total de pages vues

mercredi 29 septembre 2010

Jour 5, La réalité, les vêtements sont tous trop grands


Ce matin, Nancy a eu un réveil tout particulier, en effet, il avait 2 petits (très petits pieds) qui lui collaient aux fesses. Effectivement, Camillo a dormis toute la nuit, dans le grand lit avec sa Maman, tandis que Papa a dormis avec les 2 autres, sur le divan lit 2 places.

La nuit c’est bien passé, aucun réveil, aucune crises, ni cauchemar, aucune position fœtale au sommeil, comme s’il avait toujours dormis avec nous. Après avoir déjeuné, la réalité nous a rattrapé rapidement, nous étions tous fier, d’habiller nos garçon avec le beau linge que nous leur avions apporter, mais surprise, TOUT est trop grand, Notre grand, qui a 7 ans, habille du 5 ans, celui de 5 ans, habille du 4 ans, et Ti-Cul quand à lui, se contente du 24-36 mois, alors, quand nous avons voulue leur mettre les pantalons, ca leur aurais tous pris les bretelle de Papi Claude, les culottes tombais tout seul., donc magasinage URGENT de gars (1 boutiques, 10 minutes, tout était régler). Et on a fini l’avant midi dans un parc intérieur (arcade), avec nos 3 kid kodak.

Cette après-midi, plus relax, nous devions nous rendre au centre ville pour faire notarié quelques papier, par la suite, visite d’une Cathédrale, la fameuses « CALDAS PARQE » que nous n’arrêtions pas d’entendre parler par nos petits. Quand nous somme partie, nous avons été visités un quartier « Chypre » avec notre Ruben, il nous a apporté à un endroit, ou la vue était magnifique pour les paysages, mais un peu désolent pour les habitations. Nous somme revenue a la casa en autobus, d’où les 2 ainé se sont endormie dans l’autobus……. Faut le faire.

Ce soir ce fut bref et touchant, Pyjama, Hotdog et film.



Nos 3 Kid-Kodak

Les Charmeurs (Wath-out les filles a Québec)

5 sur la banc arrière d'une Avéo, croyez moi que les ailes frottaient

Nous avons rencontré la mère de Monique et Monique, La conjointe de Ruben au centre ville, ici, nous sommes posés devant l’hôtel de ville de Manizales

Des VRAIS Gars, Jeep, 4x4, moto, 4 roue

Ici une maison typique de Chypre à l'extérieur de la ville, comme vous pouvez le constater, la pauvreté et omniprésente, mais aussi que toute la ville de Manizales est construite en montagne



Ici, Nancy a fait faire une cabane dans le salon, tandis que Papa et Camillo dormaient




Une vidéo tournée le 28, après avoir publier notre blog, comme vous pourrez le constater, ils ont de l'énergie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire