Nombre total de pages vues

dimanche 17 octobre 2010

Jour 23 - L'Attente des Québecois

Notre journée d’aujourd’hui, fût principalement consacré à attendre et je vous explique. Aujourd’hui, Alain et Julie, un couple de la rive-sud de Québec arrivait à Manizales pour l’adoption de 2 enfants, alors, nous voulions leur faire une surprise et les attendirent à l’aéroport. Les informations que nous avions reçu et que l’avions atterrissais à 11h40 à Manizales, or, nous avions rendez-vous avec notre interprète à 11h15. Nous nous étions à l’aéroport à 11h15, Ruben. Lui à 11h15 colombien (11h35) et toujours pas d’avions en vue. Ruben s’informe et l’aéroport était fermé à cause de la pluie, donc, leur avions n’était même pas encore décoller de Bogota à midi.


Nous avons alors décider d’aller au centre ville pour diner et pour regarder pour m’acheter une nouvelle montre, car la mienne a rendu l’âme la semaine passé. Rendu au centre ville, nous dinons et commençons à magazine les montres, le seul magasin qui en avais des intéressantes était fermé, donc, nous sommes revenue à l’appartement les mains vide. Entre temps, nous avons sue que leur avions allais décoller à 14h40, mais non pas pour Manizales, mais plutôt Pereira, une ville à environs 1hrs de route de Manizales, et que le reste du chemin, ils allaient le faire en autobus, donc, ils devaient être au terminus d’autobus vers les 17h30.


Nous profitions donc, de ce moment de tranquillité pour faire faire la sieste au gars. Vers 16h15, nous les avons réveillés, on saute dans un taxi, en direction du terminus d’autobus.


17h35, 17h45, 17h55, 18h15, toujours personnes d’arrivé, 18h30, le cellulaire de Ruben sonnes, ce sont eux, le chauffeur d’autobus ne les à pas débarqué au débarcadère, mais plutôt en avant du terminus. Allo la surprise…………………… Malgré tout, il semblait bien heureux de nous voir.

Une fois les salutations faites, voila le casse-tête qui commence………….. ils sont arrivé 5, nous sommes 5, et il a Ruben, donc, nous étions 11 personnes, plus les valises, je vais être franc avec vous, je ne sais pas comment on a fait, mais on a réussis a tout embarqué dans seulement 2 mini taxi, (bon, ok, j’avoie, Ruben était assis avec nous, et une grosse valise sur lui, dans l’autre taxi, il était quand même assis 3 en avant, sur 2 sièges (comprenant le chauffeur) et 3 autre s’empilais derrière avec les valises…….

Mais finalement, nous sommes rendus à destinations. Nous avons donc profité du moment pour aller prendre un bon soupé ensemble. Nous somme rentré vers 10hrs, nous et nous avons couché les petites.

Demain matin, petit déjeuner au Dunkin’ ensuite, nous leur ferons visite l’Exito!


Notre journée d'attente commance



Il vont-tu arrivé, ont a faim nous autres!

Ça n'a pas été long que la barrière de la langue à été franchis et que tous s'amusais ensemble

Un p'tit souper entre Québécois (ben oui, j'inclus Ruben, il parle le Québécois maintenant)



Ca n'a pas été long que notre Camilo c'est trouvé une petite blonde de sont goût à l'aéroport


Une appercue en vidéo de ce que ca peux donner 7 (incluant le chauffeur) dans une Avéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire