Nombre total de pages vues

vendredi 22 octobre 2010

Jour 28 - Nos derniers heures à Manizales

En écrivant ses mots, nous éprouvons un sentiment que je n’aurais jamais pensé avoir à notre arrivé ici à Manizales, alors que plusieurs choses nous contrariaient, tel que le séchage de linge, le manque de service et coutellerie, pas de four, etc…., maintenant, après 4 semaine passé ici, tout est différent, ces petites choses « nord-américain » sont loin de ce que nous avons pu vivre ici. Je dirais même que c’est avec tristesse que nous fermons nos valises ce soir, car nous laisserons derrière nous des gens extraordinaires qui ont croisé nos chemins, des paysages à couper le souffle, un mode de vie qui est loin de tout le stress nord-américain, et pourtant les choses finissent toutes par se régler.

Notre journée a quand même bien commencé avec la piscine, nous avons passé la nuit à la ferme avec la famille d’Alain. Nous avons quitté cet endroit paradisiaque vers le 13h30, pour finaliser nos papiers que nous avions de besoin. À notre arrivée au palais de justice, à notre grande surprise, notre avocat, avait déjà tout arrangé, nous n’avions plus qu’à acheter nos billets d’avion et rien à faire, nous avons donc été magasinés un peu et souper dans le centre commercial. C’est à cet endroit que notre avocat est venu nous rejoindre pour nous remettre nos papiers officiels (jugement, nouveau certificat de naissance, etc)

Nous partirons demain de la ville de Pereira (à environs 1hr de route de Manizales) à 17hrs demain soir pour arriver à Bogota vers 18h05. Nous avons choisi de partir de cette endroit pour différentes raisons, la première et non la moindre, il n’avait pas de vol entre Manizales et Bogota, et deuxième bonne raison, à la moindre pluies, l’Aéroport de Manizales ferme car elle est trop haute en altitude, et les nuages cache la piste et les montagnes avoisinantes.

Durant notre séjour à Bogota, nous résiderons au Las Palmas, un hôtel spécialisé avec les gens adoptant, ou il y a de très grande chambre, 3 repas inclus, plusieurs activité axé pour les enfants, et de plus, il nous a été fortement recommencé par nos amis Patrick et Cinzia, qui eux, quitte cette hôtel demain, pour revenir au Canada, si nous somme vraiment chanceux, nous pourrons peut-être se croisé dans le cadre de porte.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire