Nombre total de pages vues

vendredi 22 octobre 2010

Jour 27 - Le moments tant attendu

Après notre périple de la veille, nous avions prévue de nous rendre à la fermette de Ruben pour y passé notre jeudi et vendredi, avec la famille à Alain et Julie, en tout, nous devions nous retrouvé 4 adultes et 8 enfants. Donc, A notre départ de notre appartement, nous avons fait un arrêt chez Alain, afin de prendre 2 de ses fils, pour séparé 6 personnes par transport. Tout comme nous nous apprêtions à repartir de chez Alain en directions de la ferme, Ruben nous apprend qu’il a reçu un appel, et que notre jugement été sortie. Que sont Cousin Yair, qui nous conduisais à la ferme, nous arrêterais au palais de justice signé les papiers, et que notre avocat serais sur place.

Nous nous dirigeons alors, avec notre nouvelle interprète du moment Yair (excellent interprète Espagnol – Espagnol). Une fois rendu sur place, Yair nous aide à trouvé le bon comptoir et a faire les demandes a notre place, nous pensions que ce serais long et fastidieux la signature de ces papiers, mais non au contraire, le temps de prendre une photo, de signé que nous étions déjà repartie, sans même avoir rencontré notre avocat. Celui-ci s’occupait dans la journée pour les certificats de naissance, et autre formalité administrative. Nous pouvions donc repartir à la ferme avec l’esprit en paix.

L’après-midi fut consacré à la piscine, et pour le souper, Ruben tenais à nous recevoir en guise de souper d’adieux!, ce fût très bon et plaisant.

Demain, nous devons retourner au palais de justice, récupéré les papiers et aller à ICBF pour quelques petite formalité.

Nous devrions quitter Manizales Dimanche, en direction de Bogota, pour la phase final, les passeports, or, si tout ca correctement, nous serons dans l’avions comme prévue le samedi soir, pour un arrivé à Québec, dimanche le 31


Même si je ne souris pas sur la photo, je suis le premier à signé les papiers et très heureux de le faire


La nouvelle Maman officiel signe les papiers

Yair, le cousin à Ruben, qui nous à servie d’interprète Espagnol-Espoagnol

Le fameux papiers tant attendu



Ici, les deux familles réunis pour notre souper d'adieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire