Nombre total de pages vues

samedi 23 octobre 2010

Jour 29 - On déménage

Ce matin, à notre réveil, tout semblais aller trop vite, nous devions finaliser nos valise, passé par la banque, aller faire quelques de derniers minutes, et en plus, il nous faillait trouvé une valise, car nous manquions sérieusement de place !

Donc, c’est à la course, que nous avons réussis à tout complété, notre transport pour nous s amener vers Pereira partait à 15 hrs, et c’est à cette même heure que nous avons complété nos valises.

Nous arrivons a l’aéroport vers 16h15 et notre vol est prévue pour 17h05, à notre très grande surprise, le vol, aurais du retard, car à 17h05, l’avions n’était même pas arrivé. Finalement, le baptême de l’air de nos fils se fit vers 18h05, à peine 1 hrs de retard. Le vol d’une durée de 30 minutes c’est très bien passé, dans un avion beaucoup plus luxueux, que celui que nous avions pris pour nous rendre à Manizales à la fin septembre.

À notre arrivé à Bogota, notre transport nous attendais pour nous amener à notre nouvelle résidence pour la semaine, l’hôtel Las Palmas.

Cette hôtel est spécialisé en adoptions, et très bien adapté pour les besoins. Comme nous sommes arrivé plus tard que prévue, il nous avait gardé a mangé. On fit une courte visite de l’hôtel, notre, chambre est vraiment grande (merci Pat de nous avoir recommandé la 4), il y a une salle à mangé, un salon communautaire, des jouets pour enfants, un terrain aménager, et même, il prête des poucettes pour les plus jeunes, vraiment, nous avons été très bien accueillis.


Notre dernier reveil, dans la belle ville de Manizales

Camilo qui fait dodo sur sa mamita

Ruben avec David avant notre départ

Les enfants avec Juan, le gardiens de l'édifice ou nous habitions

Nous voici à l'aeroport de Pereira avant notre départ

David tout juste après le décollage

Camilo tout juste après le décollage

Andres-Felipe tout juste après le décollage (un merci particulier à la dame assise a cote, elle lui a tenue la conversation tout au long du voyage)

Moi c'est comme ca que je passe mon temps durand le vol

À Bogota, nous attendons après nos valise

Notre chambre au Las Palmas


Le salon a proximité des chambre

Le salon communautaire

La salle à manger

Une aire de jeux intérieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire