Nombre total de pages vues

mardi 19 octobre 2010

Jour 25 - Les premières bonne nouvelles depuis longtemps

Cette après-midi, nous avons reçu de bonne nouvelle, nos avocat et venue nous rendre visite, pour faire le point sur notre situation, nous avons du sortir notre espagnol (et Google translate aussi hihihi), car Ruben n’était pas avec lui.

En gros, il nous a dit que tout suivais sont cour normal, que le juge n’avais pas refusé notre demande, car nos papier était retourné au canada, et qu’il déposerait les papiers demain. Ils nous a dit aussi, qu’en général, les jugements sortait entre 10 et 11 jours, et nous aujourd’hui, nous en étions a notre 10ieme journée d’attentes, donc, si tout va bien, nous allons recevoir notre jugement d’ici à vendredi.

Par la suite, nous avons été magasiné une montre, et fait coupé les cheveux au enfant. (Avant ils avaient l’air pouilleux, maintenant, ils ont l’air de rentré à l’école de recrût des Forces Canadienne hihihi)

Ce soir, on nous à livré notre voiture de location, car après une bonne discussion avec les enfants, ils se sont montré ouvert à aller visité Neira, leur village natale.






1 commentaire:

  1. hola a todos!!
    je suis également avec l'agence APPEL je me premet de vous écrire un petit mot pour vous dire que vous êtes une tres belle famillle et vous semblez tres heureux. Le regard de vos enfants en témoigne! moi aussi sur le point de partir pour aller chercher nos deux enfants a Sincelejo (mi-janvier). C'est tout proche de Carthagène... Une belle puce de 6 ans et un ti-poux de 3 ans!
    votre vidéo de la rencontre ma fait verser des larmes. Merci de partager vos beaux moments avec nous! J'ai moi aussi créer un blog c'est comme faire vivre une petite parti de l'aventure!!
    Au plaisir de se croiser un jour au pique nique!! je vais probablement l'organiser encore une fois cette année!! c'est mon troisième. Je prend de l'expérience!!
    amicalement
    Sandra

    RépondreSupprimer