Nous en sommes rendus à notre 10ieme journée en terre colombienne, et aujourd’hui, pour nous, était une journée importante dans le processus d’adoption. Effectivement, nous avions notre rencontre d’intégration avec Dre. Gloria Orozco, de ICBF, notre avocat, ainsi que notre traducteur.
Cette rencontre avait pour but de faire le point sur l’intégration des enfants versus des parents, et pour voir, si nous étions prêts à passer à l’étape suivante, ou s’il était préférable pour nous de prolonger cette période d’essai.
Contrairement aux habitudes colombiennes, Mme. Orozco est arrivée à l’appartement à 14hrs précis, suivit de notre avocat quelques minutes plus tard, et de notre interprète, Ruben, qui est arrivé a bout de souffle (il ne la pas dit, mais il a probablement couru pour être à l’heure).
Une peu moins de 30 minutes après leur arrivée, Mme. Orozco nous informa qu’elle recommandait la suite de l’adoption, et que notre avocat, pourrait entreprendre les démarches judiciaires.
Cher Christian, pas pcq tes parents ont réussient à convaincre ICBF que tes parents vont réussir à convaincre notre DPJ. Donc, ne t'en fait pas ''mononcle'' pat à des bons contact!!! félicitation à vous et bonne continuitée.
RépondreSupprimer