Nombre total de pages vues

mardi 5 octobre 2010

Jour 11 - la routine

Aujourd’hui, mardi, les enfants on eu un réveil vers les 7h30, après un début avant-midi turbulent, les enfants sont tombés tranquilles devant le « Disney Channel », alors, nous en avons profité un peu, pour vaquer à quelques petites occupation. Par la suite, vers 10h30, nous sommes sorties faire rouler l’économie, en retournant chez Exito. Disons qu’en arrivant là-bas, ça n’a pas été facile, les 3 enfants, se sont tous assis, dans 3 paniers auto, alors que nous étions pour 2 pour pousser, alors, j’ai tranché, aucun panier auto, juste 2 gros paniers !!!! Malgré tout, tout a bien été cette fois-ci, pour ne pas dire super bien été, surtout quand on pense que pour la première fois le chauffeur de taxi, nous a rapporté à l’appartement, sans se perdre, ni avoir eu à téléphoner à notre interprète pour qu’il lui explique le chemin !

Après avoir dîné, il fut le temps de la sieste pour les 2 plus jeunes, et le papa… Nous les avons réveillés vers 16 hrs pour les faire souper, car Ruben, nous avait invités au cinéma ce soir.

Andres-Felipe, Juan-David et Danick ont été rejoindre Ruben et Monica au Cinéma pour aller voir le film La légende des Gardiens - Le royaume de Ga'Hoole en espagnol SVP

A notre retour, ce fut les pyjamas et le dodo.



David est en train de se demander si Camillo dort encore debout


Moi je boude ça c'est sûr


Je ne veux pas être dans le panier avec David, je veux rester coller sur MA Mamita


Je vais tu finir par avoir assez d'agent de poche pour me payer mon billet jusqu'au Canada !!!


Pas facile de se reposé quand tu a un gros mal de tète !!! et un grosse grippe d'homme


Notre fils, le plus vieux est peut-être le plus actif, mais c'est souvent lui qui nous touche le plus quand on le voit s'occuper de ses petits frères


Je suis tanné de jouer dans mon nez, j'essaie celui de maman, il est un peu plus gros que le mien


Maman et fiston

On dira ce qu'on voudrait mais ils sont très fusionnés, une autre photo le prouve!

3 commentaires:

  1. Petit Christian, donne moi ton e-mail et je t'envoi un billet d'avion pour Medellin, nous allons prendre soins de toi!! Nous c'est Ofélia qui fait le ménage LOL

    RépondreSupprimer
  2. maman à l'aire en amour(s)(s)(s)et un dernier (s) pour Danick!!

    RépondreSupprimer